AOBD -ASPTTvb AOBD
Badminton à Saint Nolff     
 Accueil Administration 


L'AOBD
Actualités
Renseignements
Inscriptions
Le Bureau
Les Bénévoles
Agenda evenement dans moins de 10 jours

Compétitions
Equipes
Tournois à venir
Résultats
Tournoi de Saint Nolff Tournoi imminent
Les Jeunes
Classements

Divers
Liens
Photos
Fichiers pratiques
Nos partenaires


Sponsoring et Mécénat

Partenaires
<p>Ouvert toute la semaine</p>
<p>du lundi au samedi de  9h00 à 19h30</p>
<p>Dimanche de  9h00 à 12h30</p>
<p>Station service 24h/24h</p>
<p>Drive  https://drive.intermarche.com/magasins/morbihan/elven-996</p>
<p> </p>
<p>Badaboum, équipement de badminton à prix réduit !</p>
<p> </p>

Tous nos partenaires



Les résultats
éq. R1.  -  éq. R3.  -  éq. D2.  -  éq. D5.  -  éq. Féminine.  -  éq. DH.  -  éq.DH E 1.  -  éq. Vétérans.  -  Equipe Promotion.  -  tournois  -  Jeunes  - 

13/11/2017 - ASPTTvb AOBD

 

C'est en déplacement à l'ASPPT de Vannes que se déroulait la 1re  journée de DH2, avec un effectif complet, qui permettait donc pas mal de combinaisons.

 

Cette saison, c'est L'ASPTT qui propose, sur le papier, le meilleur potentiel en terme d'effectif sur les 2 poules que composent la DH2, puisque 3 de leurs joueurs inscrits dans notre évoluent aussi en D1. La rencontre s'annonce donc animée...

 

Le simple 1 est donc emmené par Tristan, face à un joueur dont le classement ne représente pas du tout son niveau réel, puisqu'il subira une défait en 2 sets, avec de beaux échanges. Sachant que Tristan ne dispose pas du temps nécessaire pour pouvoir s'entrainer comme il le souhaite, et que le jour de la rencontre, il venait de faire 500 bornes en voiture...donc pas de méga bonnes conditions pour bien jouer. Le match retour sera différent, à n'en pas douter.

 

Simple 2 pour le capitaine, Florent, qui démarre son match plutôt mal, faisant des fautes directes, et sans vraies attaques. Etant tout de même techniquement au dessus de son adversaire, il s'impose en 2 sets en faisant durer les échanges, et usant l'adversaire.

 

Début de match disputé pour Sébastien aussi (peut être un peu froid ?!?) puisqu'il ne gagnera par 3 points d'écart son 1er set. Mais lorsque la machine est lancée, ca ne fait pas un pli. Seb gagne en 2 sets avec un score sans appel 21/2 dans le deuxième set... bien joué.

 

Le dernier simple est assuré par le "malaysien" de l'équipe : Rodolphe. Malgré de bons (et parfois longs) échanges et beaucoup de bonne volonté, il subira un revers en 3 sets (19/21 dans le 3e set !!!!!!!) et en sortira un peu déçu, ce qui est compréhensible. Les efforts effectués paieront et la réussite tournera assurément.

 

2/2 place aux doubles :

 

Florent associé à Seb ; Pierre avec Fred. Les 2 matchs se dérouleront à peu près de la même façon : les Nolfféens insistent sur le maillon le plus faible de la paire opposée. 1er sets gagné, 2 set concédé : sur les 2 terrains.

Chaque 3e set sera décisif pour le compte final : mais tout bascule du bon côté et VICTOIRE 4 à 2 donc grosse satisfaction.

 

Bravo les mecs c'est de bonne augure pour la suite du championnat.

 

Seul regret : le capitaine (novice) fait une erreur dans la hiérarchie des simples, qui coutera 1 point de pénalité au classement. Nous sommes 2e derrière Rhuys : espérons que ce point ne porte pas préjudice à la fin de saison

 

A bientôt à Theix pour la 2e  journée : retransmise sur l'équipe 21 et Eurosport.

 

Forza AOBD

 

 

 

 par DOM 




Partager

 Les précédents Résultats 
10/12/2017 - BCTN AOBD
09/10/2017 - 1ère journée de DH2
09/10/2017 - 1ère journée de DH2
03/12/2014 - 2e journée de la DH: déplacement à Monterblanc
09/11/2014 - Première journée AOBD BCT
06/12/2012 - L’équipe "sourire" en avant !
17/10/2012 - 1er match = 1ère victoire pour la D3
24/11/2011 - Petite D3 deviendra grande ...
Copyright © 2008 - AOBD - Tous droits réservés.