AOBD -TDJ Simple 5
Badminton à Saint Nolff     
 Accueil Administration 


L'AOBD
Actualités info de moins de 5 jours
Renseignements
Inscriptions
Le Bureau
Les Bénévoles
Agenda

Compétitions
Equipes
Tournois à venir
Résultats
Tournoi de Saint Nolff Tournoi imminent
Les Jeunes
Classements

Divers
Liens
Photos
Fichiers pratiques
Nos partenaires


Sponsoring et Mécénat

Partenaires
<p>Ouvert toute la semaine</p>
<p>du lundi au samedi de  9h00 à 19h30</p>
<p>Dimanche de  9h00 à 12h30</p>
<p>Station service 24h/24h</p>
<p>Drive  https://drive.intermarche.com/magasins/morbihan/elven-996</p>
<p> </p>
<p>Badaboum, équipement de badminton à prix réduit !</p>
<p> </p>
<p>Interventions 24h/24h  7j/7j</p>
<p>Débouchage des canalisations</p>
<p>Curage des réseaux</p>
<p>Vidange /Pompage</p>
<p>Inspection vidéo</p>
<p>Recherche /Détection de fuite</p>
<p>Dépannage Plomberie</p>
<p>Ramonage tout conduit</p>
<p>ad56.prestations@gmail.com</p>
<p>tél 02 97 40 26 39</p>

Tous nos partenaires



Les résultats
Minime.  -  Cadet.  -  éq. R2.  -  éq. D1.  -  éq. D3.  -  éq. D5.  -  éq. DH.  -  éq.DH E.  -  éq. vétérans.  -  tournois  -  Jeunes  - 

17/02/2014 - TDJ Simple 5

 

Trophée Départemental jeunes de Questembert et Sulniac

 

8 jeunes badistes du club de Saint-Nolff ont participé au TDJ Simple 5  ce dimanche 16 février.

Des titres mais également  de très bons résultats encourageant pour la suite.

 

Nos jeunes poussins et minibad jouaient à Sulniac.

 

* Leeloo notre seule représentante féminine est sélectionnée en poussin Espoir et malgré sa place de tête de série n°1 elle ne parviendra pas à franchir les poules. Leeloo courage ta persévérance  payera un jour.

 

* Mathis Benard tête de série1 en poussin top cède sa place de leader en match de poule à Roman de Caden et doit affronter la tête de série 2 en demi-finale.

Il gagne sa place en finale contre Matthieu Sizorn du BCA en 3 sets serrés et il doit malheureusement s'incliner pour la deuxième fois face à Roman en finale. Mais beau parcours avec une belle place de finaliste. Bravo Mathis.

 

 * Raphael en simple poussin TOP, malgré une victoire ne parvient pas à franchir les phases de poule.

 

* Timéo sélectionné en poussin Espoir. 2 matchs remportés en poule et 1 défaite lui permettent d'être qualifié pour la demi-finale. Il donne tout dans ce match pour gagner sa place en finale et remporte la rencontre en 3 sets. Il doit s'incliner en finale face à Jules du BCA habitué au podium en 3 sets serrés 21/23  26/24 15/21. Bravo Timéo beau tournoi.

 

* Axel sélectionné en minibad avait forte à faire avec des adversaires habitués aux compétitions. Il ne remporte pas de match mais je suis persuadé qu'il a donné le meilleur de lui-même. IL mérite nos encouragements.

 

Les minimes et benjamins jouaient à Quetsembert.

 

* Eliott jouait en minime Espoir1, il a fait un parcours sans faute. La seule difficulté a été un match de poule serré en 3 sets ensuite il  a assuré en quart, demi et finale. Un titre largement mérité qui lui permettra de retrouver sa place en Minime TOP au prochain TDJ. Bravo Eliott.

 

* Johan en minime Espoir2 parvient non sans mal en 3 sets a arracher une victoire qui lui permet d'atteindre les quarts de finale. Malheureusement il échoue en 3 sets et n'atteint pas les demi-finales ou il aurait pu affronter Mathis du club.

 

* Mathis en minime Espoir2 beau tournoi avec des victoires en poules puis en quart et en demi finale face à l'adversaire qui avait battu Johan. Il échoue en finale face à un adversaire de Caden. Bravo Mathis prochain TDJ en Espoir 1 ou TOP.

 

* Eli en benjamin Espoir 2 reprend la compétition (la première de la saison) et de belle manière. Il remporte ses 3 matchs de poule très facilement, il ne laisse aucune chance à ses adversaires avec des scores de 4 ou 5 points. La demi-finale est du même acabit. Il ne parvient pas à continuer dans sa lancée et échoue en finale. Finaliste après une si longue absence des TDJ c'est très positif. Bravo Eli une place en finale largement méritée.

 

N'oublions pas Noah Landais le n°1 du club sélectionné au Trophée régional à TAUPONT avec Matthieu Picarda en Double homme Poussin.Les matchs a ce niveau ne laisse aucune chance au hasard, il faut donner le maximum et ne faire aucune erreur technique et tactique. De belles choses avec une victoire et des défaites en 3 sets. Beaucoup de travail à faire, mais un réel espoir. Bravo Noah avec ton partenaire d'Auray vous pouvez espérer d'autres sélections TRJ et atteindre des phases finales. J'en suis persuadé.