AOBD -Première journée DV
Badminton à Saint Nolff     
 Accueil Administration 


L'AOBD
Actualités
Renseignements
Inscriptions
Le Bureau
Les Bénévoles
Agenda evenement dans moins de 10 jours

Compétitions
Equipes
Tournois à venir
Résultats
Tournoi de Saint Nolff Tournoi imminent
Les Jeunes
Classements

Divers
Liens
Photos
Fichiers pratiques
Nos partenaires


Sponsoring et Mécénat

Partenaires
<p>Ouvert toute la semaine</p>
<p>du lundi au samedi de  9h00 à 19h30</p>
<p>Dimanche de  9h00 à 12h30</p>
<p>Station service 24h/24h</p>
<p>Drive  https://drive.intermarche.com/magasins/morbihan/elven-996</p>
<p> </p>
<p>Badaboum, équipement de badminton à prix réduit !</p>
<p> </p>

Tous nos partenaires



Les résultats
éq. R1.  -  éq. R3.  -  éq. D2.  -  éq. D5.  -  éq. Féminine.  -  éq. DH.  -  éq.DH E 1.  -  éq. Vétérans.  -  Equipe Promotion.  -  tournois  -  Jeunes  - 

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /mnt/116/sdb/f/c/aobd/index.php on line 629

15/12/2013 - Première journée DV

 

Championnat départemental vétéran par équipe.

 

C'est parti pour une nouvelle saison avec un titre 2013 à défendre. La première journée c'est déroulée à Ploemeur samedi 14 décembre avec une nouvelle équipe Bad'Oriant qui vient compléter la poule composée de 4 autres équipes, ALP, ASPTT,AOBD et BPP.

L'équipe Nolfféenne est représentée par Céline, Gaëlle et Nathalie pour les dames, Dom, Gérald, Thierry et Xavier pour les hommes.

 

Cette première journée est l'occasion pour accueillir les nouveaux joueurs de l'association Bad'Oriant qui viennent des villes de Lorient, Locmiquelic et Hennebont.

Première rencontre face à l'ASPTT vb favorite cette saison avec Ploemeur. Rencontre difficile mais que nous abordons avec la sérénité des "sages" du club de Saint-Nolff.

 

La rencontre débute par les deux simples, le double dame et double homme1. Thierry démarre la rencontre face à Stéphane joueur de Guidel classé C4, un match difficile et malgré sa motivation il s'incline en 2 sets. Nathalie s'incline au premier set 23 21 face à Claudie , il s'en ai fallu de peu deuxième point pour l'ASPTT. Les doubles enchainent , Céline et Gaëlle donnent le maximum et malheureusement perdent le match en 3 sets, une revanche s'impose. Dom et Gérald ne font que de la figuration face à Laurent et Stéphane et s'inclinent sèchement en deux sets.

 

Un début de championnat difficile, mené 4 à 0 l'équipe doit tout donner dans les 3 derniers matchs.

Xavier et Thierry redonnent le sourire à l'équipe avec une victoire sans grande difficulté en deux sets, ouf 1 à 4 l'honneur est sauf. Gaëlle avec Xavier arrachent le deuxième point en 3 sets faciles 21/17 20/22  21/19 !!

Céline et Dom affrontent Laurent et Françoise, ils ne sont pas favoris mais motivés et requinqués avec les victoires précédentes de l'équipe. Ils font un match sans aucune faute et remportent le match en 2 sets. Un capitaine heureux et si la victoire aurait été difficile à obtenir le nul était à notre portée vivement la revanche.

 

Deuxième rencontre face à Ploërmel et mauvaise nouvelle une seule dame, je change la composition prévue initialement pour permettre à Céline et Nathalie de jouer et malheureusement Gaëlle peut aller tester les douches de la Chataigneraie.

Excepté le DH 1 ou Dom et Gérald s'inclinent en 3 sets face à John et Gilles , les victoires de l'équipe s'enchainent avec un beau match de Xavier face à John remporté en 3 sets.

 

Nous sommes troisième au classement provisoire derrière l'ALP et l'ASPTT les deux favoris cette saison, avec 3 joueurs C pour Ploemeur et 1 pour Vannes . Cela va être difficile de les battre, méfions nous du club de Bad'Oriant avec des joueurs NC qui perdent des sets en 18/21 face au C des clubs adverses!

 

Prochaine journée, mouffles et bonnets obligatoires le 11 janvier à l'ASPTT !!! face à Ploemeur et Bad'Oriant.

Promis la photo pour le prochain commentaire.

 

 

 par DOM 




Partager

 Les précédents Résultats 
Copyright © 2008 - AOBD - Tous droits réservés.