AOBD -L’équipe "sourire" en avant !
Badminton à Saint Nolff     
 Accueil Administration 


L'AOBD
Actualités
Renseignements
Inscriptions
Le Bureau
Les Bénévoles
Agenda evenement dans moins de 10 jours

Compétitions
Equipes
Tournois à venir
Résultats
Tournoi de Saint Nolff Tournoi imminent
Les Jeunes
Classements

Divers
Liens
Photos
Fichiers pratiques
Nos partenaires


Sponsoring et Mécénat

Partenaires
<p>Ouvert toute la semaine</p>
<p>du lundi au samedi de  9h00 à 19h30</p>
<p>Dimanche de  9h00 à 12h30</p>
<p>Station service 24h/24h</p>
<p>Drive  https://drive.intermarche.com/magasins/morbihan/elven-996</p>
<p> </p>
<p>Badaboum, équipement de badminton à prix réduit !</p>
<p> </p>

Tous nos partenaires



Les résultats
éq. R1.  -  éq. R3.  -  éq. D2.  -  éq. D5.  -  éq. Féminine.  -  éq. DH.  -  éq.DH E 1.  -  éq. Vétérans.  -  Equipe Promotion.  -  tournois  -  Jeunes  - 

06/12/2012 - L’équipe "sourire" en avant !

 

Une soirée avec une partie de l’équipe seulement : Annie, Amélie et Audrey chez les filles et Fred, Mael et moi-même pour les gars.

Alors go avec un super chauffeur qui a régulièrement voulu nous laisser sur le bord de la route, devinez qui ça peut être ! Amélie qui est porté disparue dès le début avant même le départ ! Mais finalement bien rendu dans la salle de Questembert ! « Mais ils sont au courant que comme sur les voitures il existe des lumières blanches de nos jours ? ^^ », les gars. 

Gros changement dans les matchs cette fois ci ! Mis à part notre mythique simple dame numéro 1 avec Amélie bien sûr !

Alors 3 matchs pour démarrer : Amélie en SD 1 qui avec une bonne humeur dingue et un très beau jeu s’impose facilement en 2 sets. Sinon double dame avec Audrey/Annie qui s’impose aussi en 2 sets, mais elles aimaient se faire des frayeurs je crois ! Match très bien géré, 22-20 et 21-15.  On est à 2-0.

Pendant  ce temps la toute nouvelle paire alliant la jeunesse et l’âg… euh la sagesse n’a pas réussi à s’en sortir. Malgré tout, les gars ont montrés un très beau jeu, de bonnes choses. Un match très positif pour la suite, félicitation les gars.  En tout cas super d’être tout seul dans les tribunes abandonné par son équipe qui joue ! ahah.

Ensuite on lance le simple dame 2 d’audrey et les deux simples hommes de Mael et Fred ! Commençons par Fred qui arrive à comprendre exactement ce qu’il faut faire, mais grosse frustration puisqu’il n’arrive pas à le mettre en place dans le jeu. Malheureusement il perd en deux sets… Il ne manquait vraiment pas grand-chose, dommage. Pendant ce temps Audrey perd son 1er set et ose nous dire qu’elle est fatiguée alors que pas une goutte de sueur et que son adversaire demande une pause a 17-14… Mais bien sûr Audrey. ;) ahah.

Mael en simple 1 tombe contre un jeune avec un très beau jeu… Mais notre jeune à nous montre aussi qu’il a du répondant et l’accroche bien, même si cela ne suffit pas. Une progression à chaque rencontre pour Mael. Bien battu tu auras ta revanche au match retour ! Et pendant ce temps on compte sur le point d’Audrey puisque nous perdons 3 à 2. Tranquillement Audrey prend le match en main et le gagne en 3 sets ! 3 à 3, et bien le mixte sera décisif visiblement.  C’est ce qu’on voulait avec Annie, hihi. Alors du coup Annie et jéjé en mixte, une paire mythique ? euh non un début aussi, ce qui se ressent avec un premier set compliqué. Mais en se mettant dedans une bonne remontée de quand on est mené à 11-4, et hop on empoche le 1er en 23-21. Ensuite on déroule notre jeu et on gagne plus facilement le 2eme. 4.3, ça suffit ! Un victoire de plus, on se place 2ème avec meucon.

Niveau ambiance et bien franchement je tiens à dire vraiment moyen… L ! Hihi, et non avec une Amélie remplaçant notre blandine dans les blagues, et puis des encouragements de tout le monde pendant la rencontre. Très sympa. On aura fait ou au moins essayé de faire beaucoup de bruit !!

 

Pour les ptites phrases je n’ai pas noté, mais j’ai des ptits trucs qui me viennent à l’esprit.

Des débats sur les bouclettes d'Amélie ;) ! 

Amélie : «  Je remplace bien Blandine aujpourd,’hui ? »

Jéjé : «  T’es peintre Fred ? »

Amélie : « On est l’équipe sourire »…  Et j’en passe sûrement.

Très bon accueil du BUSQ et merci à toute l’équipe. Prochaine rencontre, Mercredi 19 Décembre à St Nolff ! Alors com on !

PS : Toujours pas de photo... L'équipe n'avait pas l'air très motivé, donc voilà l'équipe sourrire : 

 

 par Jeremy 




Partager

 Les précédents Résultats 
10/12/2017 - BCTN AOBD
13/11/2017 - ASPTTvb AOBD
09/10/2017 - 1ère journée de DH2
09/10/2017 - 1ère journée de DH2
03/12/2014 - 2e journée de la DH: déplacement à Monterblanc
09/11/2014 - Première journée AOBD BCT
17/10/2012 - 1er match = 1ère victoire pour la D3
24/11/2011 - Petite D3 deviendra grande ...
Copyright © 2008 - AOBD - Tous droits réservés.