AOBD -Ajoncs d'or - Badminton à Saint Nolff
Badminton à Saint Nolff     
 Accueil Administration 


L'AOBD
Actualités
Renseignements
Inscriptions
Le Bureau
Les Bénévoles
Agenda

Compétitions
Equipes
Tournois à venir
Résultats
Tournoi de Saint Nolff Tournoi imminent
Les Jeunes
Classements

Divers
Liens
Photos
Fichiers pratiques
Nos partenaires


Sponsoring et Mécénat

Partenaires
<p>Badaboum, équipement de badminton à prix réduit !</p>
<p> </p>

Tous nos partenaires



L'actualité de la semaine.- Edito -Le mot du président

24/01/2017 - VOEUX 2018

 

L'AO Badminton se porte bien, les effectifs sont stables avec une centaine d’adhérents.

 

L'Ecole Française de badminton va récupérer deux étoiles supplémentaires cette saison.

 

Nos jeunes badistes Nolfféens vont régulièrement sur les podiums et cette année les équipes minime et cadet sont leader et bien partis pour conserver leur titre de champion du Morbihan.

 

L’équipe 2 composée à 80% de jeunes de l’EFB qui évolue en D1 est située en milieu de tableau ce qui lui permet d’assurer son maintient

 

La section badminton s'est également 7 autres équipes adultes engagées dans le championnat régional et départemental avec l'équipe 1 qui évolue en deuxième division régionale, l’objectif de maintient peut être revu à la hausse, rdz le 18 mars prochain à Quimperlé pour le savoir.

 

Le club est également un centre de formation pour adultes et jeunes très dynamique, qui accueille de nombreux stagiaires au cours de la saison.

 

Le week-end du 14 et 15 janvier, l'organisation de la seconde édition nationale de notre tournoi annuel a été un véritable succès avec les éloges de la presse en page sport, avec la présence de joueurs de niveau national. Je remercie l’investissement des 46 bénévoles, quelques lacunes dues essentiellement à l’organisation du planning qu’il va falloir revoir Le Conseil d’administration du club se réuni demain pour en débattre et vous faire un retour sur les problèmes rencontrés afin de préparer la saison prochaine dans de meilleurs conditions. On peut déjà vous affirmer qu’il y aura un bénéfice financier.

 

La commune et l’association des Ajoncs d’Or reconnaissent l’investissement du club et la souligner en accordant une augmentation très importante de la subvention pour cette année.

 

Notre partenaire lardesports est à notre côté mais également depuis cette année la société Assainissement et détection 56. N’hésitez pas à les solliciter.

 

Les projets du club sont nombreux:

 

*Développer l'accueil des joueurs présentant un handicap physique.

 

*Recherche de sponsors ou mécènes pour financer l’achat de matériel spécifique handisports et créer une trésorerie pour financer une montée en National dans les années à venir.

 

* Former des officiels et encadrant pour préparer la relève.

 

Le mois d’avril prochain est très chargé avec l’organisation du championnat du Morbihan en double jeunes le 15 avril prochain, précéder de la dernière journée du championnat départemental vétéran le samedi 14 avril et suivi du tournoi nocturne le vendredi 27 avril. Vous serez de nouveau sollicité et je vous remercie à l'avance de votre investissement.

 

Comme chaque année, je souhaite au club de réussir l'organisation de ses manifestations sportives et d'obtenir le maximum de succès dans tout ce qu'il va entreprendre en 2018. Je lui souhaite également de se développer et que le nombre de bénévole augmente pour l'aider à réaliser ses projets.

 

 A vous, adhérents et acteurs de la vie du club je vous souhaite une année sportive riche en émotion, beaucoup d'amitié et surtout du plaisir à venir échanger des volants en toute convivialité.

 

 A vos familles, vœux de bonheur et de réussite.

 

 Bonne et heureuse année 2018

 

 

 

Copyright © 2008 - AOBD - Tous droits réservés.