AOBD -Ajoncs d'or - Badminton à Saint Nolff
Badminton à Saint Nolff     
 Accueil Administration 


L'AOBD
Actualités
Renseignements
Inscriptions
Le Bureau
Les Bénévoles
Agenda

Compétitions
Equipes
Tournois à venir
Résultats
Tournoi de Saint Nolff Tournoi imminent
Les Jeunes
Classements

Divers
Liens
Photos
Fichiers pratiques
Nos partenaires


Sponsoring et Mécénat

Partenaires
<p>Ouvert toute la semaine</p>
<p>du lundi au samedi de  9h00 à 19h30</p>
<p>Dimanche de  9h00 à 12h30</p>
<p>Station service 24h/24h</p>
<p>Drive  https://drive.intermarche.com/magasins/morbihan/elven-996</p>
<p> </p>
<p>Badaboum, équipement de badminton à prix réduit !</p>
<p> </p>

Tous nos partenaires



L'actualité de la semaine.- Edito -Le mot du président

05/01/2020 - VOEUX 2020

 

 

Vœux 2020 du président

 

L'AO Badminton se porte bien, les effectifs sont en augmentation avec une centaine d’adhérents.

 

L'Ecole Française de badminton a conservé ses deux étoiles.

 

Nos jeunes badistes Nolfféens vont régulièrement sur les podiums. 4 équipes jeunes vont défendre les couleurs du club cette saison dans le championnat Interclubs.

 

L'équipe 1 du club qui évolue en Régionale de première division est leader de sa poule avec 6 points d'avance sur le second. De bonne augure pour la montée en pré-National. L’équipe 2 composée à 80% de jeunes de l’EFB qui évolue en D1 est première à égalité avec une autre équipe qu'elle devra battre au match retour pour envisager la montée en R3.Mais je suis confiant.

 

La section badminton s'est également 8 autres équipes adultes engagées dans le championnat départemental. Merci aux capitaines pour leur investissement, Brendan, Yoann, Céline, Karine, Margaux, Samuel, Pierre.

 

Le club est également un centre de formation pour adultes et jeunes très dynamique, qui accueille de nombreux stagiaires au cours de la saison.

 

Le week-end du 11 et 12 janvier, l'organisation de la quatrième édition nationale de notre tournoi annuel est d'ors et déjà un succès en termes de présences. Votre investissement en qualité de bénévoles, est essentiellement pour une bonne organisation. 

 

La commune et l’association des Ajoncs d’Or reconnaissent l’investissement du club et je remercie les membres du conseil d’administration de l’AOBD pour leur investissement, Angel, Céline, Margaux, Brendan et Rodolphe qui me soutiennent dans la gestion du club.

 

Nos partenaires Intermarché Elven, Lardesports et récemment BAT services sont à notre côté. N’hésitez pas à les solliciter.

 

Les projets du club sont nombreux:

 

*Développer l'accueil des joueurs présentant un handicap physique.

 

*Recherche de sponsors ou mécènes pour financer l’achat de matériel spécifique handisports et créer une trésorerie pour financer une montée en National dans les années à venir.

 

* Former des officiels et encadrant pour préparer la relève.

 

Le semestre à venir est très chargé avec l’organisation du championnat du Morbihan en double jeunes le 22 mars prochain, suivi de la dernière journée du championnat départemental vétéran le samedi 11 avril, puis du tournoi nocturne le vendredi 17 avril et pour terminer un tournoi jeunes le vendredi 24 avril. Vous serez de nouveau sollicité et je vous remercie à l'avance de votre investissement.

 

Comme chaque année, je souhaite au club de réussir l'organisation de ses manifestations sportives et d'obtenir le maximum de succès dans tout ce qu'il va entreprendre en 2020. Je lui souhaite également de se développer et que le nombre de bénévole augmente pour l'aider à réaliser ses projets.

 

 A vous, adhérents et acteurs de la vie du club je vous souhaite une année sportive riche en émotion, beaucoup d'amitié et surtout du plaisir à venir échanger des volants en toute convivialité.

 

 A vos familles, vœux de bonheur et de réussite.

 

 

 Bonne et heureuse année 2020

 

 

Copyright © 2008 - AOBD - Tous droits réservés.