22/03/2010 - Au revoir Mika
Lundi dernier,nous avons dit un dernier au revoir à Mickael.
Tous ceux qui ont contoyé Mika, ne serait-ce que quelques minutes, se souviendront, de sa patience, de sa gentillesse, de son humour piquant qu'il distillait avec un regard malicieux.
Son éternelle disponibilité, et sa capacité à toujours se rendre utile, sans rien attendre en retour. Toujours empli de bonnes idées, il avait pour le club, démarché des sponsors, pris contact avec la presse, édité des calendriers, alimenté le site web du club et celui des AOs, fabriqué des carnets de jeu pour le tournoi, et bien d'autres choses encore, avec toujours la meme joie de vivre, la meme attitude zen et apaisante pour ceux qui ont eu la chance de le cotoyer pour ces occasions.
Sur un terrain comme contre sa maladie, mika ne lachait jamais rien "tant qu'ils ont pas gagné, on a pas perdu", mais jamais apres une victoire il ne fanfaronnait, jamais apres une défaite la déception ne l'emportait sur le plaisir d'avoir pu jouer et partager un moment avec ses partenaires et adversaires.
Pour beaucoup Mika était un ami, son départ laisse un grand vide.
Nous n'oublierons pas tout ce qu'il a fait, pour le club, mais aussi à titre personnel, chacun d'entre nous se souviendra de tout ce qu'il a pu nous apporter. Son courage dans son combat quotidien, le plaisir des moments passés à ses côtés, la simplicité dans son contact humain... Aujourd'hui les plus malheureux devraient etre ceux qui ne l'ont pas connu, et n'ont pas pu vivre tous ces moments avec lui.
Au revoir et Merci Mika
Je tiens également au nom du club et des adhérents à assurer Morgane et ses enfants, de tout notre soutien, et notre amitié pour passer ce douloureux moment.
par Sebinouche
Partager
|